mardi 13 janvier 2015

Mopar's V8 team

Dans la continuité de mes Falcon racing, une illustration pour le team Schwartz avec la Cuda et la Charger. L'actualité de ces deux bagnoles est toujours à suivre ICI ou LA.

6 commentaires:

  1. Dire que le veinard de Grib en a conduit une (si c'est tjs la même Charger?) . . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'appelle pas ça conduire moi ;-)

      Supprimer
    2. Oui d'ailleurs, il en est ou le 2ème chantier du siècle :-) ?
      Paco

      Supprimer
    3. Je sais a qui est posé cette question, mais pour la conduite . . . j'avoue, à 300Km/h j'ai pas trop utilisé le bon verbiage . . . DSL Grib!

      Supprimer
  2. En fait pour piloter ce genre d'engin il faut un permis poids lourds...car d'après son proprio c'est semi remorque de 700 ch...sinon very good trip les gars !.

    RépondreSupprimer
  3. Pas l'habitude de ne pas signer...le coup du semi remorque c'est moi.Grib.

    RépondreSupprimer