lundi 26 janvier 2015

Vavavoum

En juillet dernier, lors d'une session spéciale 2cv j'avais publié quelques photos d'une vieille deuche française custom des eighties avec un V8. Martial m'a fait suivre des photos prises à une concentre Nazérienne (en 82 ou 83 je pense) à Lohéac en septembre 1982 donc, sur laquelle on voit l'engin. Et dans les mêmes années, d'autres photos de la même auto à La Grand Motte photographiée par un pote de Red Hot Tiki. Merci à vous 2....

6 commentaires:

  1. objection votre Honneur ! La série de photos du haut provient d'une concentre organisée par Nitro sur le circuit de Rallycross de LOHEAC (35), le 1er WE de septembre 1982. J'y étais. C'est pas la 2ch V8 que je reconnais le plus, mais la Simca 1100 violette ! La 2ch, motorisée par un V8 (Buick, de souvenir), venait juste de faire l'objet d'un article de Nitro. Peut-être même celui du mois précédent cette concentre.
    Patrick (Komodor)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions. D'ailleurs à l'époque ou Martial m'avait fait suivre ces photos il avait sûrement du me préciser le lieu.....

      Supprimer
  2. Loheac, je confirme, j’y étais, 3 ème position derrière la Simca, on a eut droit a un petit tour du circuit, au ralenti.
    Hubert

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé ! Très cool ces photos.

    RépondreSupprimer
  4. Pour quelqu'un né en septembre 1982 ces photos semblent un peu surréalistes, et au final, je suis déçu d'avoir manqué toute cette époque. Merci à vous les gars de continuer à faire vivre tout Ca !
    Simon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas nous coller à tous un méchant coup de vieux Simon.... t'es pas gentil ;-)

      Supprimer