mardi 26 septembre 2017

Begin Japan*

Simon s'était lancé il y a quelques années dans un projet ambitieux de reconstruction d'une Lancia Fulvia (ICI). La vie étant ce qu'elle est, avec son lot de remises en question professionnelles, l'arrivée d'un bébé etc.... La Lancia ne sera pas terminée mais revendue. C'est donc en Civic AH53 de 1986 avec une approche kanjo et de belles pièces que notre ami remet le pied à l'étrier. C'est pas ici qu'on va faire la tête sur l'option retenue !!!
* le fameux Big In japan d'Alphaville ;-)

8 commentaires:

  1. Chouette modèle qui a presque disparu de nos routes. La couleur change de l'éternel gris métal des Civic.... En général :)
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces autos démoniaques étaient souvent dans des teintes tristouilles. Pas en rapport avec ce qu'elles offraient à leur volant.

      Supprimer
  2. Oui ! D'ailleurs je suis en recherche permanente de modèles de ces années chez honda ;-)
    84 à 89 dans l'idée

    RépondreSupprimer
  3. Modele precis ici : civic ah53 gt de 1986, 1l5 injection 100 chevaux. Pour un poids normal de 805kg
    Suffisant pour s'amuser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il y a peu j'étais loin de tout ça mais avec les billets de l'ami Ivan je commence à comprendre.
      Pascal

      Supprimer
  4. A ta disposition si tu veux essayer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, bon état d'esprit ! Moi je fais dans la corvette C3 à roues très larges :). A essayer aussi.
      Pascal

      Supprimer