lundi 25 septembre 2017

Traversée de Nantes

7ème édition cette année avec toujours autant de voitures (environ 200), beaucoup de françaises mais pas que ! Le Ford 37 ne voulant pas sortir du garage pour les premières brumes hivernales c'est en Ariane que Bob allait participer. Je vois avec plaisir que mon ancienne Volvo 123 semble toujours aussi clean malgré les années et l'usage intensif qu'on en a fait avec Antoine. Je reconnais aussi l'ancienne Silvia de Sean. (merci Yannick pour les photos !)

4 commentaires:

  1. c'est marrant , la silvia appartient a un petit jeune que j'ai connu tout gosse , il était à l'école avec une de mes filles !
    bob miller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Small world....
      Elle est à vendre d'ailleurs, c'est une auto sympa : https://www.leboncoin.fr/voitures/1189358392.htm?ca=12_s

      Supprimer
  2. C'est assez éclectique et intéressant comme réunion.

    RépondreSupprimer