lundi 11 septembre 2017

Ma maison sur le dos

Je n'ai pas pu passer au traditionnel meeting de fin d'été des caravaniers locaux mais Joël a assuré le service, merci ! L'attelage de Pascal semble du longueur hors norme.....

8 commentaires:

  1. Que des belles carrosseries ! Terrible la Chevy police, il y a d'autres photos où on la voit mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu la connais pas ????
      http://567cccflesite.free.fr/policearthur.html

      Supprimer
    2. Merci Ivan, je découvre grâce à toi. J'aime beaucoup cette auto aux couleurs de la police :)

      Supprimer
  2. C'est une caravane ancienne derrière la Merco ? Le gris métal est bien dans le ton du rouge de la voiture mais ça fait assez moderne.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas assez expert sur le sujet mais je pense que c'est une caravane de la fin des sixties ? Si quelqu'un sait ?

      Supprimer
    2. <Quoique.... en regardant de plus près je pourrais dire aussi une caravane des années 90 !

      Supprimer
  3. super!
    sur la 404, c'est un déflecteur??
    Yannick

    RépondreSupprimer