dimanche 2 décembre 2018

L'image du dimanche

4 commentaires:

  1. Dans son jus, comme la baraque.
    "à vendre, dans l'état, bonne base, belle patine. Prévoir plateau"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans son jus mais déjà sévèrement choppée.... Encore un projet trop ambitieux qui ne roulera probablement jamais. Pourtant une chevy 38 se suffit déjà en elle-même pour avoir la bonne monture...

      Supprimer
  2. Je rebondis sur cette notion de projet trop ambitieux, c’est ce qui m’est arrivé à chaque fois sur mes projets précédents...
    Il faut que j’arrive à capitaliser cette expérience pour la civic !
    C’est vraiment pas simple de mettre le curseur au bon endroit...
    Belle semaine ;-)
    Simon

    RépondreSupprimer
  3. mon oeil d'Opéliste croit reconnaître une aile d'Opel GT au premier plan...
    Patrick

    RépondreSupprimer