lundi 3 décembre 2018

1990

J'ai retrouvé les deux pistes proposées pour l'illustration de l'édito de Nitro de Juillet 1990. Les roughs, comme le reste, étaient fait à l'arrache au crayon.

13 commentaires:

  1. Mon premier Nitro, acheté avec l'argent de poche des vacances...
    Le 32 à escalopes m'avait fait mal : un an plus tard j'avais songé à repeindre mon 103 d'occaz dans le style (rigolez pas SVP).
    P*tin chuis vieux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais 14 ans et pas un rond : il est resté noir, tout passait en mélange.

      Supprimer
  2. ho, c'était bien ces édito illustrés par un dessin.ça manque (bon, ce n'est pas la seul raison pour laquelle j'ai arrêté d'acheter supervévé mais cela a contribué)(est ce que je peut déjà dire ici que je ne suis pas un robot ?)

    RépondreSupprimer
  3. . . . des illustrations finit à l'arrache comme celle-ci . . . tu peux en proposer tous les jours . . . j'aime! Il est pas peu fière Yannick sur ce n° . . . souvenir souvenir.

    RépondreSupprimer
  4. Mise en abyme : l'édito évoque justement les effets de la nostalgie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas loin de 30 ans. Comme quoi on peine à inventer un monde nouveau à patauger dans la mémoire et la nostalgie.
      Vivement demain, même sans pétrole et sans bagnole !

      Supprimer
  5. Un super numéro !
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré l'article sur les 2 rods balilla et to dessin of course!
      Nano

      Supprimer
  6. rhaaaaa lovely.
    j'ai encore toutes les archives que tu m'as envoyé.

    RépondreSupprimer