mercredi 12 décembre 2018

Bave Eric !

Je ne pense posséder de rod un jour.... Mais si je devais craquer pour une chose dans notre mouvement, c'est bien un pro street, et cette Maverick me plaît beaucoup....

10 commentaires:

  1. Il n’y a rien de plus beau en effet !
    Ca complèterait à merveille la civic ;-p
    Simon

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus c'est une voiture écolo, elle est verte :-)

    RépondreSupprimer
  3. T'es fier de ta private joke ? :)
    Erik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même d'origine ma moverick n'a que des qualités. A commencer par son gabarit...

      Supprimer
    2. T'es pour le R.I.C. Erik ?

      Supprimer
    3. elle doit être de l'époque charnière des Street Machines et des Pro Street : encore le cul en l'air, le pont pas du tout ou à peine rétréci, et déjà des petites roues à l'avant. Belle combinaison. Le genre de traitement qui irait parfaitement à un coupé Commodore A sans modif de carrosserie
      Patrick

      Supprimer
    4. C'est un projet très récent.

      Supprimer
  4. Il faut que je me trouve une base sympa pour un projet dans le genre !!!
    Si vous voyez passer ça faites moi signe ;-)
    Simon

    RépondreSupprimer