vendredi 22 mars 2024

Strike a blow

Ce midi je tombe sur cette pub Ford de 1967 pour la Mustang avec un joli gant de boxe. parfaitement raccord avec l'actualité de notre dangereux guignol en chef. Macron en fake boxeur ressemble un peu au petit Sarkozy en train de chier je trouve.... Pardon mais je n'ai pu résister :-)

12 commentaires:

  1. hahahahahaha ! j'en peux plus :))))))

    RépondreSupprimer
  2. Ils nous prennent vraiment pour des jambons !
    Arno

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas finir en prison ... j'ai bien rigolé en tout cas. Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Belmondo le modèle pour ce montage grossier d'un frêle président. Sûr et certain. Pscal

    RépondreSupprimer
  5. Ce mec me fait tellement honte vis à vis du reste du monde en plus de faire peur. Il se prend pour qui ? Le dégager au plus vite... merci
    DAMS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tirons la chasse ! En même temps une merde aussi grosse risque de bloquer les toilettes si on y rajoute trop de PQ.

      Supprimer
  6. En tout cas, elle fait causer partout cette photo de notre Roi avec ses gants de boxe.
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas MON roi en tout cas ce petit usurpateur.

      Supprimer
    2. J'ai la chance de parcourir le monde depuis plus de 25 ans, j'adore mon pays la France, je n'ai rien trouvé de mieux à part dans certains coins du Vietnam po l'art de vivre et le culte du bonheur sont fous. Avec Macron j'ai souvent honte et je passe du temps à m'excuser de lui, je n'y suis pour rien mais il me ridiculise; je sais pas si vous comprendrez ?
      François ex 4cv

      Supprimer
    3. Oui oui ça se comprend. Un budget en faillite, un gus arrogant qui fait la leçon au monde entier.. . J'ai honte aussi et je me demande qui à bien pu voter pour un type aussi dangereux ...

      Supprimer