jeudi 14 mars 2024

Tout juste ado...

Il y a 14 ans, le 14 mars 2010 je lançais ce blog. Format devenu complètement obsolète que je ne regrette pas du tout d'avoir continué à alimenter pour des fidèles toujours présents. Les égarés doivent représenter encore une intrusion de quelques centaines tous les mois mais le tout ne fait pas des dizaines de milliers de followers. Il parait que l'important n'est pas le nombre mais la qualité d'une communauté. En tout cas je vous préviens à l'avance, j'éteins la lumière dans un an tout juste parce que j'aime bien les comptes ronds.
Merci à vous !

16 commentaires:

  1. Merci à toi surtout d'avoir cette abnégation à alimenter ton blog qui est toujours un plaisir à consulter quotidiennement et le jour où tu éteindra la lumière, ça nous manquera assurément.
    Laurent Chevelle

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince. Encore un an pour profiter de tes dessins,photos perso et d'ailleurs, punch line de sale gosse insolent.... Mais après on va t'on voir tout ça ??

    RépondreSupprimer
  3. Je vais devoir commencer à me préparer à abandonner mon réflexe pavlovien du matin !
    Un blog sur une durée pareille c'est unique !
    Merci
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas d'accord avec ton idée de lerde yvan. Faut juste qu'on en discute.
    Arno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idée de merde j'entends ! Il ne faut pas se figer. Le truc à vécu et j'ai quand même fait de belles rencontres avec ce blog d'une autre époque... pas sûr qu'il y ait un autre support. Se faire rare c'est ça en fait le luxe.

      Supprimer
  5. Mais nooooon!!!! Qu’est ce qu’on va devenir après😩

    Comme tu dis, se faire rare c’est ça le luxe… mais quand même….on va faire quoi???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je repasse à 30000 connexions mensuelles comme en 2012 je continu. :-) va falloir vous bouger pour en assurer la promotion les gars... :-)

      Supprimer
  6. En tout cas et d avance merci pour tout ce que nous avons pu lire et voir ici
    et qui sait tu peux changer d avis en un an beaucoup de choses changent .....
    Tonton nene

    RépondreSupprimer
  7. Oh dommage ,je n'aurai plus mon journal du matin au café ...

    RépondreSupprimer
  8. Toutes bonnes choses ont une fin comme on dit, c'est déjà énorme d'avoir tenu autant. Et le positif ds tout ca, c'est qu'il reste encore un an! Merci ....

    RépondreSupprimer
  9. Merci de continuer d'alimenter le blog, profitons-en tant que c'est encore possible !!! Arrêter le blog, n'est pas une option, "je suis OTHERDRIVE"
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien entendu une autre idée en tête. Pas pour exister, sinon j'aurai fait du FB, insta, Utube etc ... mais quand on voit qu'on est passé en très peu de temps de l'émergence de supers magazines à foison, de forums sympas à plus rien.... ça fait peur pour le debilisation du tout immédiat.

      Supprimer
  10. Tu continue sur tik tok et tu t’installes a dubaï ?

    RépondreSupprimer
  11. Ainsi soit il...
    Patrick

    RépondreSupprimer