mercredi 28 août 2024

Garden party

Ce billet pour rassurer ceux qui n'ont pas reçu d'invitation pour la "garden party" comme chaque année. Et pour cause, comme en 2020 et en 2021, 2024 sera une année sans. On remet le couvert en 2025. D'ailleurs, si vous voulez en être il suffit de me contacter, je pose une date prochainement ! Rencard 2012 ici / 2013 / 2014 ici, , où encore / 2015 ici, ici, ici, ici / 2016 / 2017 , , land :-/ 2018 A, B, C / 2019 / 2022 / 2023 ici et .

12 commentaires:

  1. Quand tu met la date peut être que ca me décidera de passer. Neuf ans depuis ma dernière visite dans l'hexagone. BP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même sans meeting Benoît. J'aimerai bien te revoir lors de ta prochaine visite en France. Vous êtes les bienvenus à la maison....

      Supprimer
    2. Je nous le souhaite aussi. J'ai des tas de souvenirs à raconter à tes enfants ;-)

      Supprimer
  2. Bon moi tu m'invitait au début mais ne pouvant pas sur les dates proposées j'ai pas été invité depuis 2015. Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben fallait déjà par politesse me dire que t'étais pas dispo. :-)( sérieux. Sans réponse tu finis par penser que t'emmerde les gens à les inviter.

      Supprimer
    2. Tout devient très compliqué en fait...

      Supprimer
  3. Emouvante cette rétrospective, j'ai adoré la reparcourir, merci ! le temps file ... (manque le 4/4 du SP2015 je crois bien ...)
    Sinon : impec le décalage, bon timing, le peut-être projet violet sera peut-être sur la route entre mes mains en 2025 ... et je pourrais dormir dedans comme toi dans ton PU. Prenons soin de nos dos d'ici là ... :-)
    Paco

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben RDV en 2025, avec plaisir. Me concernant, promis, on viendra avec autre chose que la R12 cette fois ci.
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien la R12. Mieux la Comodore mais on fait pas toujours ce qu'on veut...

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup cette 12 et ses décos de galeries.
      Vincent deucheman

      Supprimer