mardi 20 août 2024

Rentrée

J'ai commencé les vacances par un trajet de 3 heures sous un déluge total pour aller livrer le pick-up chez Bruno Haton. Objectifs : Reconstruction de passages de roues à l'avant (le droppage radical avait nécessité leur découpe) et avancement du camper que j'avais commencé il y a quelques années et qui n'avance pas assez à la maison. Jeff, son fils qui maîtrise aussi bien le bois que le pilotage moto va également bosser sur l'aménagement intérieur. Vivement !

9 commentaires:

  1. Quand même ! Ça devenait chiant ton dessin de Chevy tous les matins !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps quand j'annonce un retour le 20 août, peu de chance de voir un truc neuf tous les jours ;-)

      Supprimer
  2. Cool, ton PU sera donc prêt pour la saison prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien oui et ça sera moins angoissant de rouler sous la flotte.

      Supprimer
  3. Bonne rentrée!! Hop au boulot. Fait nous du bien. 😄. Merciiiiii.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle Commodore !
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien fait de lui céder, elle est super et elle roule !

      Supprimer
    2. Exact ! Si je l'avais gardée, elle aurait été stockée encore pour longtemps dans le garage. De plus, elle est entre des mains expertes et passionnées. Tout le monde est content.
      Patrick

      Supprimer