A mon avis le custom français des années 80 le plus intéressant : La Frégate de Jean-Claude Rey. Cette auto sera à l'origine de beaucoup de sled sur cette base. Certains aboutiront avec plus au moins de bonheur et une grosse partie restera malheureusement à l'état de chantier. Cette illustration réalisée à la demande d'un passionné reprend la couv du magazine Rod et Custom de juin 1984 (si ma mémoire est bonne).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu n'imagine pas à quel point cette illustration me fait du bien et du mal à la fois...
RépondreSupprimerC'est si terrible ?
Supprimerivan
En voyant ton dessin j'ai repensé à l’époque où j'allais chaque mois chez mon marchand de journaux avec frénésie pour acheter le dernier R&C et aux moments d'intense lecture qui s'en suivait et puis subitement j'ai réalisé que c’était il y a 30 ans...
SupprimerJe comprends bien puisque de mon côté, en juin 84 je commençais à trainer avec Bob Miller et Yannick A.... J'avais 15 ans et eux 3 ans de plus, donc des bagnoles en chantier à la place du 1O3 SP.
SupprimerJe trouve que ton dessin sublime le modèle, ainsi des petits défauts ont disparus (l'écartement des lake_pipes par rapport à la caisse, la position du rétroviseur sur le montant de la porte...)
RépondreSupprimerInutile de dire que j'aime...
Pour les nostalgiques, elle est dans le N°29 de Rods et Custom de Juin 1984
RépondreSupprimerhttp://www.vieillesrevues.com/annonce-rod-et-custom-n-29-3968.html
Désolé à nouveau pour les commentaires en attente.
RépondreSupprimer