La Z c'est aussi (et surtout) une histoire de rallye-raids dans sa vie en compétition. Et pas seulement de l'East African Rally comme en témoigne cette photo prise en 2013 par Gerard Brown sur l'épreuve du Paris-Pekin.
samedi 11 octobre 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
A ben voila c'est comme ça que j'aurais bien vu la tienne ..... avec une galerie sur le toit
RépondreSupprimerj'ai la galerie..... 4 jantes tôles en noir et hop !
SupprimerC'est justement ce qui a du troublé l'image de cette auto en France (au moins pour moi).
RépondreSupprimerUne auto dont les seules images en compet' étaient en rallyes africain (face au 504 ) ou au RAC, ça donnait plus l'impression d'un camion sous une belle robe !? que d'une vraie GT.
Certes on y a vu des 911, mais c'était un plus car elles avaient déjà une image de performance sur asphalte.
Je me doute que Sean n'est pas d'accord car il en connait un rayon, mais pas moi
@+
Martial
Faut avouer que l'opposer à des 504
Non, tu as raison, c'est bien un camion dans le fond, un camion GT.
SupprimerMartial - tu as raison et pourquoi on voir 'réplique' après 'réplique' des rouges-capots-noire "regarde moi, 'suis Jean Todt au MC" !
SupprimerMais gratte un peu plus et on voir par les palmaires mondiale que la 240Z était mieux sur le piste que la terre (et surtout neige face aux Minis, A110s et Lancias).
Je challenge ses concurrents aux rallies aux courses sur les circuits et on va voir laquelle voiture est le plus polyvalente. :-)
ps et je n'ai pas peur des 504 V6s non plus. :-)