jeudi 23 mai 2019

SPA Classic

Mike, le boss de Déco Bolides était présent le week-end dernier au SPA Classic et il nous fait suivre quelques photos sympas d'engins qu'on affectionne particulièrement ici :-) Visiblement les Lituaniens aiment bien la Fairlady, la jolie japonaise méconnue en France est une Datsun 240K GT, à côté d'une Datsun 510 en plaques françaises ! La Cuda "évocation" que j'avais dessiné pour C. Schwartz semble toujours en pleine forme et le camion porte voitures n'a pas intérêt à se mettre au fossé !!!

5 commentaires:

  1. Chouettes photos. Je ne connaissais pas la 240 K. Si j'ai bien compris c'est une Z différente, avec coffre, berline 2 portes mais quand même le L6 ?

    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. c'est plutot l'Hemicuda de C.Schwartz ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui bien sûr :-)))) Je fais la correction.
      J'ai aussi travailler sur sa Charger .....

      Supprimer
  3. C'est une Skyline, pas une Z ! Connu ailleurs comme une C110.

    RépondreSupprimer