mardi 16 juillet 2019

Fifties

8 commentaires:

  1. Hi !
    Si tu veux te fâcher, vas faire un tour dans la grande poubelle FB, sur une page qui s'appelle rétro custom, une fosse à connerie sans fond avec un guss qui a repris direct un dessin à toi en prétendant à une manip CorelDraw.... Tu vas aimer, et ne me dis pas merci !!!
    Arno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ! ;-)
      Minable.....

      C'est pas beau de mentir ;-)

      Tout ça est assez désespérant. Mais bon, là on atteint un tel niveau qu'on prend soudain conscience que le mieux est de ne même pas relever.

      Supprimer
    2. Je viens de voir ses stickers. Il utilise plein de logos de marques sans autorisation, apparemment il doit croire qu'avec des prix bas personne ne l'emmerdera. Sur son FB le mec a pas l'air futfut.

      Supprimer
    3. L'air FuFu :-))))
      Oui, quand j'étais sur le forum kruzin il faisait déjà des trucs comme ça avec le taf des autres. En plus d'être un piètre graphiste il n'est pas malin... Si demain il n'a pas virer son gros pipotage (on voit encore un peu du copyright de mon dessin dans la découpe de porte :-). Je le contacte quand même avant qu'il ne recommence, ça risque de lui coûter un bras sinon et à 2,5 euros le prix de vente de son sticker il va falloir hypotequer sa boutique...... Si vous le connaissez je compte sur vous, merci !

      Supprimer
  2. Je viens d'aller voir. C'est énorme ! Il est con ou quoi ? Je pense que FUFU a bien vu la tromperie.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La supercherie du gars est démasquée :)))
      Tu peux sortir les chiens Ivan !
      Nano

      Supprimer
    2. Ayé, a pu de problème.... :-)
      Merci Arno, et merci Pascal M, Claude B ou Philippe D pour votre support !

      Supprimer
    3. Nico a fait amende honorable. Pas de pb. On passe à autre chose.

      Supprimer