mercredi 24 juillet 2019

Lowcomotive

A cause de ce truck tellement cool, la Z n'en finit pas de prendre la poussière...

13 commentaires:

  1. Je veux bien t'aider et la faire rouler si besoin!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux je peux trouver la place et le temps pour te soulager !
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Pareil. Je peux te rendre ce service et la faire rouler... Et même te faire quelques bricoles dessus si tu manques de temps :) Nano

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, j'ai oublié de préciser que moi aussi je sais bricoler et je parle couramment le japonais, y'aura pas de sushi!

    RépondreSupprimer
  5. Ma femme est OK pour qu'on fasse rouler la z dans les prochains mois ! Une place lui est réservée au chaud et compte sur moi pour la bichonner. Pascal

    RépondreSupprimer
  6. Quoi, tu fais du Z-leasing ?

    Moi, je trouve que madame dans la photo va bien avec le pick-up ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle préfère nettement la Z madame !

      Supprimer
    2. Et d'ailleurs c'est elle qui a pris le volant les dernières fois où elle a roulée....

      Supprimer