mardi 31 décembre 2019

Happy new year !

Bonne et heureuse année 2020... Fidèles du blog ou de juste de passage je vous souhaite le meilleur.

11 commentaires:

  1. Bonne année Ivan. Ainsi qu'à Sophie et tous vos enfants. Merci de consacrer tout ce temps pour nous offrir une surprise tous les jours. Les sujets me parlent plus ou moins mais c'est comme un cadeau auquel je suis accro... J'ai bien compris qu'on sera privé dans dans 3 mois mais je compte sur ton côté rationnel et émotionnel pour nourrir un peu ton petit bazar de blog. 1000 merci du fond du cœur Ivan. ��������
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascal, le blog continuera après mars mais il ne sera sûrement plus alimenter tous les jours.... Après 10 ans c'est bien de changer.

      Supprimer
  2. Bonne année à vous aussi, en espérant quelle soit remplie de bonnes choses, de bons projets...en tout cas c'est ce que laisse présager l'élan que tu donne à cette auto dans ton dessin Ivan...une année 2020 "pedal to the metal"...

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux, à toi , tes proches et aux aficionados de voitures decalées et de jolis dessins.
    Et commme le suggère ton ilustration : à fond et droit devant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Droit devant sans oublier les chemins de traverse !

      Supprimer
  4. Bonne année Ivan. Et j'espère que tu vas continuer à alimenter ce blog plein de surprises. Merci à toi.
    Arno

    RépondreSupprimer
  5. meilleurs voeux à toi Boss !
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien à voir avec le ringard HUGO j'espère !


      bonne année à vous tous

      Supprimer
  6. Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année et merci pour cette belle pépite qu'est ton blog .
    Laurent Chevelle

    RépondreSupprimer