La semaine dernière la nouvelle est tombée : Encore des morts chez certains magazines historiques US. Près de 20 titres de chez TEN Publishing cessent de paraître et pas des moindres. L’hémorragie continue... C'est super triste mais au moins quand on aura plus d'électricité on pourra encore se replonger dans leurs pages jaunies alors qu'il ne restera rien du dégueulis qu'on avale en continu ailleurs !
lundi 9 décembre 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En même temps la presse ne se met pas à la page si je puis dire. Perso, de jolies photos sur ordi c'est pas plus mal que les vignettes façon timbre poste d'AMC qui avec une photogravure plombé de noir font que même avec mes lunettes je vois rien du tout. Hot rod mag semble avoir trouvé un équilibre avec les abonnements Web ?
RépondreSupprimerPascal
Oui, je vois de quoi tu parles, ça me dérange beaucoup aussi à la lecture. Nitro souffre aussi d'un rendu "plombé".
SupprimerPour la presse Française auto on dirait que le nouveau public est plus intéressé par les mag "lifestyle" avec de belles photos comme sur insta, des barbus ringards etc... Les torchons comme auto heroes semblent avoir du succès. Le fond est carrément minable d'un point de vu culture automobile.
Hot Rod mag a toujours su évoluer, au grand dam des "puristes", c'est sûrement la clef.