vendredi 13 mars 2020

L'image du week-end

Le 14 mars c'est la date anniversaire de ce blog. Otherdrive a donc 10 ans cette année et pour fêter ça, je partage une photo prise il a presque... 20 ans. La Volvo 1800s n'est plus dans mon garage, en revanche j'ai toujours le chapeau, encore plus raccord avec le pick-up :-). Question chiffres, le pic de fréquentation pour mon blog est à cheval entre 2013 et 2014 avec presque 1000 connexions quotidiennes. Depuis c'est redescendu en dessous de la moitié mais on sait tous que le format blog n'est plus dans l'air du temps..... Pas plus que les forums déserts. Perso, ça ne sera jamais une bonne raison pour aller m'exposer dans les fosses à purin et participer à la médiocrité collective où ceux qui auraient besoin d'un bon suivi en orthographe (ou parfois même psychologique) osent tout ! Je ne sais pas ce que tout ça va devenir mais tant que vous êtes présents je traîne encore un peu ici. Le dernier éteindra la lumière et de toute façon vous savez où me trouver. Merci à vous tous de passer encore visiter cette petite fenêtre :-)
Ivan

31 commentaires:

  1. Cette photo est énorme. Merci Ivan pour ce que tu apportes. Tous les jours, avec plus ou moins d'énergie c'est un cadeau, un surprise.
    Bises mon zami.
    Nano

    RépondreSupprimer
  2. La classe. Énorme même !
    Si tu peux continuer encore un peu ça m'arrange. Tous les matin c'est la surprise.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. "tous les matinS"
    merci mon lapin

    RépondreSupprimer
  4. la voiture était de 1964, pas de 73 comme pourrait laisser penser les numéros sur les portes.

    RépondreSupprimer
  5. Ivan à l'attaque!
    Otherdrive? "dix bougies bien dynamiques", diraient ses disciples.

    RépondreSupprimer
  6. C'est super que tu fasses l’effort d'alimenter ce blog. La première chose que je fais en arrivant au taff c'est de me connecter et d'aller voir ton sujet du jour. Et ça me parle toujours. Merci Yvan. JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ton patron il en dit quoi ? ;-)
      merci Jipé

      Supprimer
    2. Il en dit pareil... C'est moi le patron !

      Supprimer
  7. C'est toujours avec bonheur que je découvre les images sur ce blog :) :) :) Photos, illustrations, autant de petits plaisirs à déguster, à s'inspirer. Merci pour tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, on parlera de tes blogs aussi 1 de ces 4...

      Supprimer
  8. Allez courage Ivan,
    Faut pas se laisser abattre par ce virus ambiant de morosité
    Faut être solide comme un V8
    Bises (masquées)Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis malade depuis 3 jours.... gloup's ! J'espère ne pas avoir choppé le virus :-)

      Supprimer
  9. Ta période d'essai est terminée. On valide. Tu peux continuer encore 10 ans.
    Arno

    RépondreSupprimer
  10. Quasi tous les jours j'ouvre cette petite fenêtre pour aérer mon esprit, prendre un bon bol d'atmosphère aux odeurs d'hydrocarbures . . . ca fait du bien . . . merci pour cette assiduité mon Ami!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lâché beaucoup de forums et autres sur le net mais tu fais parti des incontournables que je visite tous les jours depuis bien longtemps.

    Merci pour l'effort, le temps et la diversité. Ça fait tellement du bien.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me donne du baume au cœur de lire ça Christophe, vraiment !

      Supprimer
  12. Belle image ! T'avais déjà du goût à l'époque. Booste toi pour continuer ce super blog, il ne reste que les meilleurs a te suivre. Merci Ivan
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y pense souvent à tous ceux qui viennent ici, j'en connais pas mal en fait :-)

      Supprimer
  13. Bon anniversaire, presque un acte militant de continuer !!Bonne continuation...
    Bruno

    RépondreSupprimer
  14. je découvre ton post ce matin Ivan, car je ne me suis pas connecté ce we. Je fais partie ce ceux qui ont lâché les forum car pour moi ça virait trop aux blablas entre chaque post intéressant. Je fais aussi partie de ceux qui ont développé les discussions dans la "fosse à purin" (comme tu dis), d'autant que j'ai ouvert ma propre page pour la kapitan. Je fais quand même gaffe à ne pas faire de fotes. Sinon, pas de changement pour moi concernant Otherdrive : à chaque connexion sur internet, je commence par y découvrir le dernier sujet posté par tes soins. Donc, comme ceux qui ont répondu avant moi, je suis partisan du maintien encore quelques années. Sinon, on tache de ce voir cette année. Comme je te l'ai dit, à partir de juillet, je change de vie et j'aurai tous mes we, comme les gens normaux... Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fréro. Et vivement qu'on se bise alors :-)

      Supprimer
  15. Je suis très assidu à ton blog et espère que tu continuera encore longtemps à partager ta passion.Tout le monde n'a pas cette aptitude au partage...Gilles

    RépondreSupprimer
  16. Putain, 10 ans.
    joyeux Ivaniversaire (à hublots, forcément)

    La bise mon tonton

    RépondreSupprimer
  17. On est plus vieux et cons de 20 ans 😅

    RépondreSupprimer