vendredi 20 mars 2020

путешествие

Il y a quelques années j'avais imaginé un van UAZ paré pour aller faire un tour plus à l'est (à voir ICI). Pour l'instant, les seuls UAZ que j'ai croisé c'était il y a un pile un an en Russie... Jacques et Catherine, mes beaux-parents globe trotters reviennent tout juste d'un périple en Sibérie Orientale et me font suivre une série de photos très complète de leurs compagnons de voyage à quatre roues. Merci !

5 commentaires:

  1. Je sais pas si c'est lié au confinement mais ça me donne envie d'être là-bas !
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui...
      Rouler sur la glace ça doit être quelque chose.

      Supprimer
  3. Vision irréelle vue du samedi 21 mars. Quelle chance ! Ils ont pu rentrer en France sans être confinés ?
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  4. Géant !
    Moi mes beaux parents font des lotos dans les salles des fêtes du coin. :-)
    Arno

    RépondreSupprimer