jeudi 4 février 2021

Cruiser

Michael, "petit" Suisse alémanique de près de 2M m'avait commandé en 2017 une série de dessins destinés à définir le style de sa Ford 56. A l'époque nous n'avions pas les mêmes références et j'avais un peu laissé tomber l'affaire.... L'histoire a repris son cours ces derniers mois avec de nouvelles pistes. En attendant de voir le traitement appliqué en réel à ce mild custom sympa, je vous livre une des options qui n'a pas été retenue.

7 commentaires:

  1. C'est plus intéressant ici que Jean casse-croûte à la TV !
    Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean casse-croûte ??? Ahahahaa... Tu as fait ma soirée :-)
      Génial. Mieux que Jean cache sexe ou jean cassé tête. Bravo.

      Supprimer
  2. C'est à la fois sobre et quand même typé. A titre Perso je trouve ça vachement réussi.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. En effet, une jolie option, j'aime bien également.

    RépondreSupprimer
  4. C'est le Michael des 24H ?

    RépondreSupprimer