jeudi 25 février 2021

Special Deluxe

Probablement l'illustration sur laquelle j'ai passé le plus de temps. Inspirée d'une photo de 1942. 5 exemplaires originaux signés sont disponibles à la vente. Format 32X45 imprimé sur du 300gr/m2. 35€ frais de port compris + bonus du chef. A commander ici : otherdrive@orange.fr

9 commentaires:

  1. C'est vraiment chouette, bravo !
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Pétée de détails cette Chevy, à commencer par l'immatriculation, très actualisée... Je t'en prends un Ivan, si je suis assez rapide.
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, bravo pour ce croquis vraiment extra!

    RépondreSupprimer
  4. Je veux le numéro 5 si encore disponible. Merci Yvan '
    JiPÉ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Number 5 pour toi. Merci beaucoup. Je pense un peu simca quand même pour l'envoi :-)

      Supprimer
  5. Cette illustration est juste mortelle !
    Fabrice

    RépondreSupprimer