jeudi 6 mai 2021

C10 camper #2

La cellule que j'ai acheté est donc un peu fatiguée :-). La preuve en images... L'angle arrière droit tient encore debout mais je ne sais pas comment ! Le pavillon, en alu très mou ressemble à champs de mines, mais le principal comme je vais couper dedans, c'est d'avoir le bâti en tubes alu de section carré et surtout les vitres latérales. J'ai commencé le démontage et le redressage de certaines parties pour voir.... Au final, si le toit n'est pas récupérable, de nouvelles tôles d'alu viendront le remplacer.

6 commentaires:

  1. il y a un peu de boulot! Finalement mettre une boite avec overdrive sur une TR4 c'est de la rigolade à coté de ça ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est du sauvetage....
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que le tableau n'est pas reluisant mais en même temps si on ne fait rien, il ne se passe rien ;-) Dans le cas présent je me rends compte que c'est limite récupérable, au moins je peux y aller franco !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, montants et profils semblent récupérables/ redressables mais sur un grand panneau, y'aura sans doute toujours des defauts. En tous cas, bel exemple de réemploi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était plus simple de me payer un camper shell tout clean à 2000$ mais là c'est plus rigolo. D'ailleurs Yannick, faudra qu'on se voit, j'ai toujours une enveloppe pour toi....

      Supprimer
  5. tu nous fait aussi une crise de "camper" ... bon courage , y'a du taf !

    RépondreSupprimer