lundi 31 mai 2021

Dans le rétro #29

La Matford de R&K magazine et en bonus une deuxième version de l'Ami salée...

8 commentaires:

  1. Cette ami 6 " bonneville" me plait enormement c'est le genre de projet qui me plairait énormément avec un moteur de BMW 1150 ou une base de GS citroen et un turbo apres j'ai un doute sur l'aero au dessus de 200 :) mais quel kif bonne journée Baloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vieux. J'ai toujours tes dessins en attente ici .... quand tu passes sur Cholet !

      Supprimer
  2. Extra cette Matford . . . le traitement de la mienne sera beaucoup plus sage . . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi violente, les nuisibles te l'auraient peut-être pas chouravé :-)

      Supprimer
    2. C'était moi au dessus. Des manouches ça aime pas les gassers, chui sûr !

      Supprimer
    3. . . . surement, mais bon, j'espère que je vais être tranquille maintenant . . . j'ai eu ma part!

      Supprimer
  3. Moi je verrai plutôt une ami 8 m35 double rotor sur El mirage of guerande

    RépondreSupprimer
  4. Moi j’avais imaginé une ami 8 m35 double rotor sur guerande salt lake

    RépondreSupprimer