lundi 1 novembre 2021

Dans le rétro #48


9 commentaires:

  1. Le dessin de ta volvo est génial !
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. C'est loin maintenant Emma a plus de 23 ans... Et moi vieux en plus d'autant.

      Supprimer
  2. Kinkin et la 203 tustom... J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci' c'est pour tintin le chti et ses aventures en Peugeot. Du private joke incomprehensible pour les autres. Depuis il a fait mieux que les touches question réussite... :-)

      Supprimer
    2. ... Sorry.. Les tuches..

      Supprimer
  3. Moi c'est l'Econoline,j'ai toujours adoré et celui ci est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part celui du Fab en France je n'en connais pas d'autres.

      Supprimer
  4. Ta 1ère voiture que j’ai passé au ct, cette magnifique Volvo 👍 il y une vingtaine d’années 😬 aïe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, les années passent... Et toi tu as enfin franchi le pas pour une belle populaire. Merci pour ta bienveillance Ludo. La ballade avec to fils dans une opel embrumée ou le passage au CT du chevy que je ne maîtrisais pas encore. On a les mêmes passions : de bagnoles et de rencontres.

      Supprimer