jeudi 17 février 2022

Brakes Sainka

La P60 Ranch de Jean-Luc qu'on croisait souvent dans le quartier des parents de Bob Miller et le break Simca flamboyant "John Wayne". Un custom super abouti au style rococo qui avec le recul passe de mieux en mieux. De mémoire, le proprio était sourd et muet. En regardant bien, je me demande si le gars au volant de l'Ariane à côté ne serait Jean-Philippe Portejoie (alias Rocky)...

4 commentaires:

  1. Et la gs Paternelle en haut de la butte

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens du braique 1501 pour l'avoir vu en concentre, je ne me souviens pas où. Je dois aussi avoir des photos papier. Je me souviens aussi qu'il était lourdement modifié et d'un look général pas trop dégueu. Déjà un minivan. Devenu quoi ?
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ivan pour le partage de ces documents sympas. La p60 est carrément cool. Avec un bon droppage elle serait parfaite. Arno

    RépondreSupprimer