lundi 26 février 2024

Sevilla street art

En 2022 lors d'un séjour à Séville, Paco était tombé sur ce gros graffiti visiblement très inspiré par mon illustration de Z sans pare-choc. L'an passé c'est Loïc, un collègue branché voitures qui m'avait aussi fait suivre une photo. Vendredi dernier, pour clore une semaine de road trip andalou, nous nous sommes mis en quête de le retrouver et c'est dans le quartier de l'Alameda que nous sommes tombés dessus un peu par hasard !

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moins que la pizzeria New Yorkaise avec mes dessins aux murs :-)

      Supprimer
  2. ¡Qué talento!
    Ivan was here!
    Yannick

    RépondreSupprimer
  3. Yvan, j'y suis fin mars en famille. Tu as l'adresse exacte stp ?
    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Ton frère c'est Jean Reno ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est qui le boss ??? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Marrant, on peut même le voir sur Maps : https://www.google.com/maps/@37.4005428,-5.9890105,3a,75y,160.73h,72.76t/data=!3m6!1e1!3m4!1sLFw1R12bPOPxVDyEu9J3NA!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! je pensais pas que tu te souviendrais de ce sujet ! j'espère que vous avez autant adorer Seville que nous ... Paco

    RépondreSupprimer