samedi 30 mars 2024

L'image du dimanche (1964)

4 commentaires:

  1. J'adore l'ambiance de cette image ... suis resté plusieurs minutes à en examiner les détails qui représentent une autre époque (les changements sont tellement rapides que je m'autorise à en parler maintenant "d'une autre époque") et un ailleurs exotique pour l'européen que je suis ... et cette image symbolise aussi le meilleur emploi de l'automobile : le moyen d'aller autre part ... pour les vacances :-) En plus, c'est un break et en ce moment, va savoir pourquoi, je kiffe grave les breaks ...
    Paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté mon break Opel en 2002 et il a fait le job.

      Supprimer
    2. Il faut un pick up, un coupé sport et un break. Comme ça tu peux tout faire. Et aussi une super voiture recente pour les grands trajets rapides.

      Supprimer
  2. Dans cette liste de droit au bonheur automobile, je rajouterais quand même un van aménagé ou équivalent ... :-) Paco

    RépondreSupprimer