vendredi 22 avril 2011

Ford model B 3W hot rod

Un triptyque dans le genre hot rod traditionnel lancé à pleine vitesse. Si vous êtes au moins 10 à envisager l'achat d'un tirage en format 30X40 sur papier d'art, je lance l'impression dans la couleur la plus demandée. A vos claviers : otherdrive@orange.frotherdrive@orange.fr

6 commentaires:

  1. Oh putain, ça tue !
    Léon, qu'a le même à la maison....
    Bubu

    RépondreSupprimer
  2. MOI JE SUIS PARTANT POUR LE GRIS EN FONCTION DU TARIF BIEN SUR?
    CYRIL

    RépondreSupprimer
  3. le tarif, ça risque bien d'être gratuit pour toi et pour Benoît l'ami américain puisque vous n'êtes que deux à vous être signalés.... dans ce cas, ça sera un tirage A3 en numérique. On attend encore 1 semaine pour voir si je lance de l'impression plus qualitative !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Ivan, de la balle ce croquis ! . . . je suis assez fan de la version orangée qui prendra parfaitement place ds mon salon du même ton . . .
    Au plaisir de se revoir aux 30 ans . . .

    RépondreSupprimer
  5. Bon, en fait je ne lance pas un tirage en digigraphie..... trop honéreux pour assez peu de demandes. Ce n'est que partie remise et tout compte fait ce dessin n'en vaut pas la peine.

    RépondreSupprimer