lundi 11 avril 2011

Balade dégommage...

Hier, deuxième dimanche du mois.... donc, rencard mensuel de Cholet. Si le temps était moins clément que samedi, les autos étaient quand même de sortie. L'occasion avec les amis de se faire le déjeuner au resto du Legend Café (la cuisine vaut le détour) et d'aller gambader ensuite sur les départementales du coin pour visiter un musée associatif privé à Moulins (79) monté par 3 fans de 2 roues. Merci à ces passionnés pour l'accueil, ça valait le déplacement....
PS : merci à Christophe "Schoum", Stéford et sa dulcinée, Jeff , Val et Seb, Alexandre et Louise pour avoir fait autant de kilomètres pour être avec nous....

6 commentaires:

  1. Hello
    j'ai finalement réussi à passer en coup de vent et tu avais raison : ca vaut le détour !
    ambiance hyper conviviale et autos toutes plus étonnantes et variées les unes que les autres (préférence perso pour la Charger qui en impose furieusement même à l'arrêt !)
    Un break opel a retenu mon attention ...
    J'espère pouvoir être des votres en Juin désormais ... au volant du westy 74 ...
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. zut, t'aurais du me faire signe.

    RépondreSupprimer
  3. bah oui, j'ai bien traîné quelques instants autour de ta voiture en espérant que l'alarme se déclencherait et que tu déboulerais armé d'une clé à molette (et que j'aurais le temps de t'expliquer ...) mais je n'ai pas voulu non plus lancer un appel à la caisse centrale pour te déranger en pleine conversation automobilistique ... la prochaine fois, je monte dedans et je klaxonne !
    En fait je suis parti vers 12h30 juste après l'arrivée de la Chevy leadsled de Yannick & Chantal que tu avais déjà présenté sur ton blog : un régal que de la voir glisser (et l'entendre !) sur la 4 voies en arrivant au Legend café et une tuerie cette caisse, hyper classe ...
    et un peu les boules à la lecture de ton blog ce matin : j'ai hésité à revenir avec le westy juste après mais une personne m'a indiqué qu'habituellement le rencard se terminait en fin de matinée ... j'aurais pu me joindre au dégommage ... partie remise !

    RépondreSupprimer
  4. C'est dingue..... un type m'a demandé à quelle heure se terminait le rencard et si ça continuait l'après-midi !!!
    Donc, nous nous sommes croisé.

    RépondreSupprimer
  5. Nan ? Trop fort ... d'autant que j'ai hésité à poser la question qui tue : "vous connaissez le proprio du breakos la bas ...? ", mais j'étais un poil (trop) pressé, donc je l'ai gardé dans ma poche ...

    RépondreSupprimer
  6. Une occasion manquée ça s'appelle !
    Tu es dans quel coin Paco ?

    RépondreSupprimer