lundi 25 avril 2011

Opel Caravan 66

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais mon break Opel avait le capot avant noir mat à bande blanche et la malle arrière du genre très chiffonnéé. Michel Castin, dont c'est le job ,est passé par là et il a non seulement sauvé le hayon arrière mais il a en plus bricolé une teinte de gris opaque qui arrive à se fondre avec les 3 nuances de gris déjà présents sur la caisse..... tout ça sans avoir la voiture sous la main. On y voit que du feu..... j'ai du patienter un peu mais le jeu en valait la chandelle !

5 commentaires:

  1. moi j'ai attendu 8 mois pour mon capot...

    RépondreSupprimer
  2. 6 semaines réellement pour moi, si il n'y avait pas eu le pb de la vitre arrière qui a terminée sa vie dans la cabine de peinture ça aurait pu aller plus vite.... par contre le résultat est d'enfer question couleur, impossible de faire mieux pour s'accorder avec le reste de la barbouille aux multi nuances existantes.

    RépondreSupprimer
  3. Tu amènes ta jolie Opel pour les 30 ans ?

    RépondreSupprimer
  4. oui....
    ou autre chose ;-). Faudra voir !

    RépondreSupprimer
  5. A dans un mois donc! Je sesai de la fête, une bonne raison de faire connaissance du célèbre illustrateur ainsi que ses amis ;)

    RépondreSupprimer