samedi 30 avril 2011

Question : Voiture mystère

Cette photo prise récemment par Joël dans les Yvelines me servira de jeu concours ! Le premier à me donner la marque et le modèle de ce véhicule remportera un tirage du dessin du 32 en action (dans la couleur de son choix) et d'autres surprises....à vos claviers : otherdrive@orange.fr réponse ce soir.

4 commentaires:

  1. Allez , je me lance mais ça semble trop facile donc sûrement pas ça . Je dirais Peugeot 403

    Micky

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ivan,
    on va dire une bonne vieille 403.

    MaPY

    RépondreSupprimer
  3. Dans un premier temps et vu d un tel portable je penserais a une renault fregate.
    A plus
    Cyril

    RépondreSupprimer
  4. puisque je reçois encore des messages, je précise ici que c'est clos. Que c'est bien une 403 et que c'est Fabrice qui a été le plus rapide.

    RépondreSupprimer