mercredi 27 avril 2011

Volvo 1800 VizualTECH

Nous connaissons tous le travail d'illustration en 3D de VizualTech (http://www.viztech.se/). Parfois, leurs simulations prennent vie et c'est ce qui se passe en ce moment pour leur projet autour du coupé P1800 de ma marque fétiche. Je ne suis pas vraiment fan du style mais le taff en cours de réalisation laisse rêveur..... on en recause dans quelques semaines.

3 commentaires:

  1. Moi j'aime assez la réinterprétation moderne de l'auto.
    Mais j'aurais préféré une caisse poly plutot que de gacher une ancienne.
    CYRIL

    RépondreSupprimer
  2. Si tu prends la production d'une Volvo p1800 par rapport à un Karmann c'est une auto très rare.... mais si tu regardes le taux de survie ça en fait un véhicule encore très présent aujourd'hui. La base de celle-ci était de toute façon très fatiguée et le résultat final sera suffisament exceptionnel pour qu'elle soit encore là dans 50 ans..... La démarche de créer une auto unique à partir d'un véhicule roturier c'est au moins la certitude de la préserver pour un long moment. Une seconde vie qui vaut encore mieux qu'un cube.

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu. J'attend le résultat final avec impatience.
    CYRIL

    RépondreSupprimer