mercredi 9 novembre 2011

Circuit du Mans

Jeudi dernier je faisais un message autour d'une carte postale du Mans. Mon copain Jeff "Gribouille", dont la société a peint une grosse partie des pubs du circuit du Mans depuis les années 50, me fait suivre ces documents personnels. On y voit l'équipe en pleine séance de peinture et la fin la ligne droite des stands avec la fameuse passerelle Dunlop. Merci l'ami pour ces images exceptionnelles.

3 commentaires:

  1. tout Opeliste que je suis, je vois surtout une Rekord dont le conducteur se la "pète" au beau milieu de la piste...
    Allez, ose Ivan me dire que t'avais pas vu !
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. Salut Yvan
    A tu vu l'opel rekord devant les stand en plus c'est une P2.

    Claude

    RépondreSupprimer
  3. si j'avais vu ?
    vous imaginez bien qu'ayant même à ma dispo un scan en très haute def du document, j'ai même compté les dents du gars au volant.... ;-)
    i

    RépondreSupprimer