mercredi 30 novembre 2011

Ford Econoline PU 1961

Le fait que Fab' s'énerve sur son Eco PU rouge n'est pas pour rien dans la réalisation de ce dessin. Le mien il est franchement fin sixties avec son vert mousse et le motif tapisserie incrusté. Ne perdez même pas votre temps à monter des enjos de GS avec des flancs blancs rapportés Atlas sur une estafette PU réformées des années 80, ça fera jamais pareil.....

7 commentaires:

  1. Trop fort, ça claque!!!
    Tout est dans le détail.
    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cyril,
    dans l'absolu, ce style n'est pas celui qui me branche le plus. Un Econoline dans son jus avec 4 grosses roues qui dépassent et des sides pipes ça serait sûrement plus dans mon trip.
    A Faire donc.
    i

    RépondreSupprimer
  3. Alors là Ivan je suis totalement fan cet Econoline , il est juste à mon goût , superbe oeuvre une fois de plus !

    RépondreSupprimer
  4. Hello Ivan
    Très classe en effet : le traitement de la face avant est un régal de sobriété et d'originalité
    Dans la même série, si ma mémoire est bonne, le dernier PowerGlide présentait un econoline qui m'a encore fait perdre un oeil ...
    Tchuss
    Paco

    RépondreSupprimer
  5. terribeul!!!!!!!

    Chris "youks"

    RépondreSupprimer
  6. Déjà stok, le Ford Econoline est un ovni (ou plutôt un orni...) mais avec ta patte, ça devient psychédélique ;o)

    RépondreSupprimer