vendredi 25 novembre 2011

Keupon un peu con

Moi qui passe mon temps à me moquer des rat rods au ras du bitume, j'ai quand même retrouvé un dessin  rapide fait il y a 20 ans d'un engin qui ne vaut pas mieux..... à l'époque, pour situer, on était quand même dans la période faste du high tech à la française alors, je me pardonne volontier. Mon keupon rockab' (probablement tatoué) il était loin de penser à ce moment là qu'on parlerait un jour de culture underground pour des choses aussi simples que la volonté de ne pas être conformiste et de simplement se faire plaisir.... vive 2011 quand même et tout ce qui se passe.

5 commentaires:

  1. ton pont il est pas franchement dans l'axe des roues arrières.... c'est pas pour dire mais quand même !
    chouette dessin Ivan
    bu

    RépondreSupprimer
  2. Peut être qu'Ivan s'est inspire d'une photo imaginaire et donc effet optic assure. On sait pas ce qui ce passe dans sa tete...
    BP

    RépondreSupprimer
  3. Mais non les gars, Ivan a juste inventé le pont dropé.

    RépondreSupprimer
  4. Un dessin, chez moi, c'est souvent truffé de détails foirés, voir même impossible techniquement ou dans les proportions (et je ne parle pas de la gestion des lumières, jamais réaliste)..... mais comme il s'agit la plupart du temps de "flatter l'oeil", c'est bien suffisant....

    ivan

    RépondreSupprimer
  5. "flatter l'œil", très bonne remarque, Ivan. On doit souvent travailler la perspective "aux sentiments" plutôt qu'académique. C'est nettement plus sympa. En tous cas, il était déjà très bien, ce dessin !

    RépondreSupprimer