mercredi 21 mars 2012

Recyclage

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce dessin publié en 2005 dans le magazine Nitro. Si à l'époque son regard décalé, ses zoomies et son saute vent type cockpit n'avaient pas vraiment recueillis les suffrages, je suis bien content qu'il ait été choisi comme visuel dans le catalogue d'un distributeur d'équipements pour les carrossiers... Bon d'accord c'est un peu une connaissance locale le représentant, et le phare de calandre a été viré, mais quand même !

3 commentaires:

  1. Salut Ivan ! Je préfère la version couleur alu que bleue, je trouve qu'ainsi son look fait très futuriste avec ce phare unique, ce type de saute vent et le look des jantes :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, cette version alu est sympa . . . mais le dessin d'origine à le mérite de faire un clin d'oeil à la bonne époque ou les autos Frenchy se distinguaient en compet . . . je vote pour le bleu ! . . .

    RépondreSupprimer
  3. bleu aussi, et j'y verrai même deux phares identiques dans la calandre, en virant bien sûr celui de gauche sur le chassis. Ca lui donnerait une allure aérodynamique et inquiétante.
    Komodor

    RépondreSupprimer