jeudi 15 mars 2012

Chevauchée fantastique

En réponse à mon sujet d'hier, Bubu souhaite quand même nous faire partager la pin'up maison des 100000 et celle des 200000 pour l'occaz.... je ne résiste pas, ça me va bien, merci !

4 commentaires:

  1. Yaouh !!!! Tagada....enfin des ouvertures sur l'univers équestre et le monde du deux roues.Je suis certain que malgré le fait de basculer vers des horizons et des passions différentes de notre passe temps favori nos amis vont pour certains penser à une reconversion...Pour ma part je veux bien monter faire un tour de paddock sur la crapette en passager... le Gribouilleux...

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais être au lit à cette heure !

    RépondreSupprimer
  3. ben voilà ! C'est exactement ce que je venais de dire sur le post des 2 ans ! Merci Copain.
    Komodor

    RépondreSupprimer
  4. celle des 300000 et celle des 400000 sont en cours....
    butagaz

    RépondreSupprimer