Il y a maintenant plus de 10 ans, le rencard que j'avais lancé à l'aérodrome de Cholet avait été l'occasion de faire une belle rencontre. Jean Dumont, en plus de partager une grande passion pour le patrimoine textile de notre région est également un grand fan de l'Opel GT et l'animateur infatigable de l'Entraide GT. Ce club, destiné à fédérer les amateurs du modèle a aidé bon nombre de passionnés avant les facilités amenées par internet. Comme si Jean risquait de s'ennuyer, c'est également un pilote d'avions chevronné. En images, le dessin de son Opel et son portrait avec sa fidèle GT. Le site du club est à voir ici : http://www.entraideopelgt.fr/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
et crois-tu Ivan, que par son intermédiaire, je pourrai offrir une poignée de minutes en T6 à mon unijambiste de Père, lui qui fit ses premières armes de vol sur cet engin devenu mythique à se yeux ??? Allez : mission pour toi. Je paie les frais bien sûr...
RépondreSupprimerKomodor
L'ami Jean pilote des tas d'avions différents mais pas de T6 à ma connaissance...... mon choix pour accompagner la GT à l'époque du dessin c'était pour faire plus rock'n roll qu'un Cessna de 77 !
RépondreSupprimerdésolé
mince alors, j'ai cru un instant qu'il possédait les deux !
RépondreSupprimerKomodor
Woaw, quel éloge pour notre non-président !
RépondreSupprimerC'est vrai que Jean est quelqu'un.
Passionné et passionnant, le club Entraide GT lui doit beaucoup ainsi qu'à Bernard Rincheval.
J'ai eu la chance de visiter un musée du textile à Cholet et de m'envoyer en l'air en petit avion avec Jean comme pilote.
Ca marque !
Gilles dit comoav8
Merci Gilles pour ton commentaire,
RépondreSupprimerJe connais bien les deux.... le musée du textile et les escapades au dessus de la ville avec Jean. De très bons souvenirs, des moments inoubliables. Jean est un passionné avec un sens du partage, une ouverture aux autres et une gentillesse très rare.