Si le temps était encore très gris, c'était plutôt la joie sur le goudron...... tellement d'engins qu'il y en avait partout, bien au delà de l'habituel parking du Legend Café. Toujours aussi éclectique ce meeting, avec une variété de caisses et de bécanes absolument incroyable, des gens visiblement heureux de se retrouver autour de tout ce qui fait un peu de bruit. On peut juste regretter quelques BM ou Audi récentes (même avec un M ou un S au derrière) dont l'exclusivité est vraiment relative et qui ne suscitent pas d'intérêt particulier ici. Petit échantillon en images, avec le gros reste demain.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Super les Choleteux...!c'est un peu plus rock n'roll que le rencard du Mans !Bravo au participants.Le Grib
RépondreSupprimerje te sens taquin sur les grosses berlines allemandes...
RépondreSupprimerB
Ce sont de supers autos dans leur époque mais avec le charisme d'un sèche linge à côté d'une Charger. Tout le monde connait leurs performances incroyables mais ça me fait pas rêver du tout, surtout dans le contexte de ce rencard ! Dans 20 ans peut-être..... En revanche, n'importe quelle Porsche, Ferrari ou Aston qu'elle soit récente ou pas raconte une autre histoire, non ?
RépondreSupprimerC'est le moins que l'on puisse dire Ivan , ceci étant , très chouette rencard les gars !
RépondreSupprimerle Range gris satiné avec ses grosses roues est parfaitement à mon goût, comme la 750 four d'ailleurs. Pis la Ginetta aussi, pis l'Amilcar, pis la TR6 également, comme la 912.....
RépondreSupprimerdommage d'être si loin, ça change des rencards de par chez nous, avec le lot de bobos qui se croient au dessus de la mêlée en anglaise avec casquette
Pascal
... sans vouloir jouer au maitre d'ecole la ginetta, c'est une sylvia fury.
RépondreSupprimercyril
merci...... la boulette. Trop vite, j'ai même pas pris le temps d'aller la regarder de prêt. Sinon, c'est pas plutôt Sylva ? ....je suis taquin, merci Cyril ;-)
RépondreSupprimertres bon rencard pour ma part a refaire
RépondreSupprimer