mercredi 6 juin 2012

20 years ago !

Claude Tournier m'a fait suivre ces photos prises il y a exactement 20 ans. Il s'agit du premier montage roulant de son Ford A en 1992. Depuis, le rod a parcouru les routes d'Europe et accumulé un paquet de moustiques dans la calandre. Bien sûr, ceux qui nous connaissent nous reconnaîtront, mais entre les kilos (je parle de moi hein !) et les cheveux blancs.... quand il en reste, 2 décennies ça vous marque un homme !

8 commentaires:

  1. excellent souvenir ! Il manque la photo du début de cette journée là, celle où le Rod était sous bache quelques minutes avant qu'on le découvre. Qu'elle surprise à sa découverte. Aujourd'hui encore, ce "A" est encore unique.
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, quand je parle de "premier montage roulant" je veux dire, premier montage à blanc.... parce que de la à faire un tour du pâté de maison avec il y avait encore des kilomètres.

    RépondreSupprimer
  3. Le bleu lui va si bien.
    Non, je ne parle pas du A. Je parle de Phil.
    David.V.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un p'tit doute mais je crois que c'est moi qui teste le siège sur la photo en haut à gauche . . . en tout cas c'était effectivement une bonne surprise . . . je m'en souviens encore . . . de la "bache" et du reste . . . cheveux blancs en moins a l'époque !

    RépondreSupprimer
  5. T'es le grand à chemise rouge, c'est ça ?
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  6. Gagné ! Aujourd'hui c'est pareil avec 25 kgs de plus...

    RépondreSupprimer
  7. Si faut dégainer les archives...j'ai du dossier photos...à retrouver sur cette journée...15 pour moi...15kg...mais je sui moins grand !Grib

    RépondreSupprimer