lundi 18 juin 2012

Scalops de veaux

N'arrivant pas à remettre la main sur mon dessin original (si vous l'avez, merci de me dire, je l'ai peut-être offert....), j'ai refait un scan potable d'une photocopie couleur (technologie Canon 1992 !) de ce dessin de 203 à scalops réalisé en 1992. Bien sûr, c'est le Gee Bee en image qui servait directement de référence pour cette déco typée.

8 commentaires:

  1. http://membres.multimania.fr/hotrod/images/203stream.gif

    RépondreSupprimer
  2. une tuerie cette 203 !moteur 403 ,compresseur constantin et toute la pièce perf qui va bien !
    j'imagine !

    RépondreSupprimer
  3. Yes Ricky, ce dessin a fait du chemin. BP l'avait publié il y a longtemps sur son site, Kartoon en a même fait son avatar sur certains forums. Paru dans Nitro il y a 20 ans je crois, il est usé et ré utilisé.

    RépondreSupprimer
  4. Phil, c'est à cause de toi ce déterrage.

    RépondreSupprimer
  5. Coincidence sympa, je suis juste en train d'essayer de faire un Gee Bee en papier !

    Le mien s'annonce juste moins réussi que le tien, rien de nouveau quoi...

    Pour la 203, à part le chrome de l'échappement (bah quoi c'est un racer)elle est toujours aussi excellente.

    @+

    Martial

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien sûr raison pour la sortie d'échappement, elle serait blanche ou noire qu'on serait plus à l'aise.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Ivan, un bon souvenir ces deux dessins, tu me les avais donnés juste avant mon voyage au NATS de Knebworth avec ma paire de Doc Marten's en guise de moyen de locomotion, mon sac à dos et ma canadienne. Youhou.
    Merci encore Ivan.
    David.V.

    RépondreSupprimer
  8. Je dois avoir la série de photocops couleur de 92 , bientot un collector !
    bob miller

    RépondreSupprimer