lundi 25 juin 2012

Black wheels

Pour faire le lien avec le précédent sujet et pour répondre à Cyril..... dur d'avoir une voiture colorée chez moi puisque mon auto de tous les jours est du genre all black !

9 commentaires:

  1. Ta caisse toute noire, c'est une C30 ?
    bonne gueule l'opel.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. Oui, une C30 qui bouffe exactement la moitié de ce que consomme l'opel, avec le poids de la Mustang quand même. Pour ceux qui trouvent que les caisses de maintenant sont pas super moi je pense que la performance est intéressante....

    RépondreSupprimer
  3. N'empèche que l'Opel avec des moon disc et des liserés rouges, elle aurait une belle allure ...
    ou alors une petite inscription jaune sur chacune des jantes actuelles du genre "Spare tyre, Max speed 50 Miles/hour", ca serait drole aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ivan,
    Finalement ta vieille Opel est plutot tendance au moins pour ce qui est des jantes!!
    Quand à la Volvo, tu pourrais peut etre passer à la mode des VW actuelles avec des jantes de couleurs...
    Moi je mettrais bien des jantes orange sur la Beetle. ( Je t'envoi des photos )
    A+
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  5. j'avais pensé à les peindre dans une teinte brique mat, comme la couleur de la moquette. Mais avec le noir, c'est cool, on voit pas trop quand c'est sale.

    RépondreSupprimer
  6. Ivan avec une voiture sale , j'ai jamais vu ça !
    bob miller

    RépondreSupprimer
  7. Gros moqueur ! mais t'as raison......

    RépondreSupprimer