jeudi 21 juin 2012

Trajectoires : Le top départ !

Si vous parcourez souvent mes liens favoris (dans la colonne de droite), vous n'aurez sûrement rien perdu de toutes les étapes que nous a fait partager Johannes autour de la création de la série de BD "Trajectoires". Le tome 1, paru aux éditions Glénat, est disponible depuis hier. Perso, je ne l'ai pas encore, mais le travail dévoilé sur le blog est exceptionnel. Johannes Roussel sera présent au Mans Classic pour une séance de dédicaces. Et pour ceux qui ont du retard à rattraper sur ce sujet : http://www.trajectoires.net/

3 commentaires:

  1. Bon. Et bien je sais ce qu'il y aura sous mon bras en sortant de mon Canal BD de proximité demain.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ivan pour le petit article sympa ! ...

    RépondreSupprimer
  3. You're welcome Johannes. Pressé d'avoir ce tome 1 entre les mains.

    RépondreSupprimer