lundi 27 mai 2013

Meeting des Crackers à Villepot (1/2)

Nouvelle édition ce week-end pour le rencard des Crackers à Villepot (44). Un temps assez incroyable cette année eu égard à ce qui nous tombe sur le coin de la gueule depuis des mois.... Principalement axé sur la formule rétro caravaning, ricaines fifties et concerts du samedi soir, le meeting est très ouvert et nombre de flat 4, de rods, de populaires et de bécanes viennent compléter un plateau bien fourni.

8 commentaires:

  1. On n'était pas très fier vendredi soir en se disant qu'on allait passer le week end dans le westy ... mais le ciel s'est ouvert pour notre 1ère participation à ce rencard ! Super week end effectivement : un plateau bien achalandé, une ambiance "à la bonne franquette" et un voyage dans le temps avec le line up du RCCF et le bal de promo du samedi soir ... avec un petit arrêt dans les eighties dimanche après midi ou j'ai enfin pu poser mes rétines sur l'Opel Street Machine de Mr Komodor himself (fort sympathique et que je salue ici au passage) : superbe voiture (bien qu'un poil extrême à mon goût, je dois vieillir ...)
    Paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois, paye toi le luxe d'y poser tes fesses dans la Commodore et avec un tour de manège en plus tu verras que l'ambiance à rouler est conforme à son méchant look. Je pense que komodor ne se fera pas prier....

      Sinon, pour info, le vélo que monte fièrement Johnny est un authentique Monark (entre 49 et 55 pour ce modèle ?). Autre chose qu'un beach cruiser récent. En revanche, question légèreté pour faire du tout chemin, un VTT Décathlon sera plus pratique...

      Supprimer
  2. J'adore la première photo et le Willème PU est extra. J'ai vu roulé le F100 patina dans le coin de Guérande je crois, il a une gueule infernale.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le F100, ça colle, Gilles habite dans le coin, il était au volant du 32 hier mais la relève ne se fait pas prier pour prendre le volant du PU. Dans le trip Angevins revival, en plus des têtes de Riton et d'Eric sur la première photo, on voit également Loïc au volant de son Estafette bleue, un ancien du club ORNI qui a longtemps roulé avec une Aronde GL mild custom en bleu métal dans les années 80.

      Supprimer
    2. Le gars de cette Aronde, il avait pas commencé avec une 4cv blanche avec des marche-pieds en bois par hasard ? A l'époque j'étais en fac à Angers et je suis quasi certain de la reconnaître ? Je me souviens également d'une Aronde rouge candy avec des moon discs. Il y a avait aussi sur Angers une petite Datsun je crois, avec une peinture perso.

      Supprimer
  3. content de t'avoir rencontré également Paco. A te lire ici bas, tu me donnais l'impression d'être quelqu'un un poil "flambé". Mais il s'avère qu'en réalité, ben c'est vrai ! Ivan a raison, je me ferais un plaisir de t'emmener faire un tour dans mon bon vieux jouet. Pour ça, tu vas commencer par poser un tube de 45 en travers d'une des portes de ta maison (les chiottes par exemple), pour t'entrainer à l'enjamber pour entrer dans l'habitacle !
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le compliment me va droit au coeur et j'accepte avec grand plaisir l'invitation ! ... et je me prépare : dès ce soir, je barre l'accès à la chambre de mon fils avec un bon vieil étai, histoire de confronter la souplesse des générations (et aussi parce je crois qu'il aimerait bien faire un tour en conduite accompagnée ...)
      Au plaisir de recroiser ta route et merci encore pour la visite guidée de la seule et unique Street Machine Westfalia (référence au matelas confort dans la cage arrière ...)
      Paco

      Supprimer
  4. le gars de l'aronde a bien eu une 4cv blanche . l'aronde candy rouge de riton existe toujours et la datsun appartenait au fondateur d'orni .
    bob miller

    RépondreSupprimer