mardi 9 juillet 2013

Ferrari 250 GTO

L'avantage avec A De Ferney c'est que cette commande d'illustration très grand format c'est pas pour faire joli à côté d'une vitrine pleine de miniatures Ferrari au 1:43. Non, là, c'est juste pour mettre en déco dans la garage qui abrite le modèle à l'échelle 1. Évidemment ça fait pas pareil. Notre ami possède déjà une SWB grise illustrée il y a quelques années.... en revanche, je ne suis pas certain qu'il porte la casquette ou le polo made in China avec le logo du cheval en wheeling. A vérifier ! Et sous vous yeux, le travail préparatoire de ce qui sera sûrement tiré en numérique sur toile.....

3 commentaires:

  1. Sympa la Datsun 240 Z avec le kit Feurariz ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, une Ferrari rouge ...

    En plus c'est pas la meilleure, la preuve à l'époque ce fut un échec commercial avec même pas 40 exemplaires vendus...

    Trêve de plaisanterie, ça reste une icône pour moi

    Ados je me disais qu'une auto aussi rare et chère, je ne la verrais jamais en vrai.

    Puis quelques années plus tard, je suis resté quasiment une heure à admirer ses courbes à RETROMOBILE.

    Mais c'est surtout lorsque j'ai vu VIOLATTI (pas sur de l'orthographe..) l'emmener sur circuit où entre le crissement des pneus et les Borrannis qui se tordaient en appui que j'ai vraiment compris qu'une auto n'est jamais aussi belle qu'en mouvement.

    C'est dire que j'apprécie le choix dynamique de l'illu

    @+

    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle de l'illustration ne fait pas de circuit mais comme sa copine grise du garage elle roule souvent sur les routes de Vendée. J'ai pu m’asseoir au volant des 2 en 2005 (en statique), c'est quand même un univers qui fait rêver n'importe quel fan de caisses exclusives..... et le bruit est envoûtant.

      Supprimer