vendredi 5 juillet 2013

L'oiseau du tonnerre

Pour le week-end du "Cry Baby" dans le 57, Seb avait décidé de faire la route avec la T Bird 63 et par la même de griller avec élégance quelques 250 litres d'essence pas chère. Petit arrêt aux stands à Reims et de jolies photos dont il nous fait profiter. Seb, c'est aussi la Chevy 51 Patrol, et encore avant une belle Buick et même une Bullit Mustang ! 
Merci pour ces prises de vues et le reste.....

12 commentaires:

  1. Belle voiture, belles roues et belles photos. Pas fan de ce modèle je dois dire que celle-ci me fait changer d'avis.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Belle ambiance et bagnole à tomber par terre, comme Pascal, j'ai pas d'attrait pour les personnal cars mais vu comme ça, quelle gueule !

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos Seb! ;)
    Péluts

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ivan, merci les mecs.

    Avant de tomber sur celle-ci, je ne m'intéressais pas non plus aux Bullet birds, mais son big block 390, son intérieur quasi neuf, son confort luxieux et ses feux arrières m'ont fait craquer. Au bout de 2 ans, je peux rajouter une autre qualité : sa fiabilité. :-)

    Seb

    RépondreSupprimer
  5. Cette voiture, c'est presque déjà un custom d'origine dans le design, le bon choix de jantes fait le reste. Elle est pas mal sans les jupes d'ailes en fait, c'est agressif.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie caisse, j'aime aussi beaucoup la Chevy façon intervention lac salé. Comme Ivan, l'absence de fender skirts me plait bien. Comme quoi, au lieu de se lancer parfois dans des chantiers énormes, posséder et rouler dans un projet plus simple reste l'option la plus raisonnable pour tous ceux qui n'ont pas de l'or dans les doigts. Les photos sont très belles, ça sera mon d'écran pour quelque temps. Merci à vous deux.
    Noham

    RépondreSupprimer
  7. comme on dit souvent pour se faire une chouette caisse, même classique au départ (ce qui n'est pas le cas de celle-ci) : 4 belles roues, un petit droppage, et vavavoum !
    Komodor

    RépondreSupprimer
  8. C'est très bien d'avoir fait le (très petit) détour par Gueux! Site extraordinaire et si accessible!
    Merci à eux: http://www.amis-du-circuit-de-gueux.fr/-Accueil-

    Quand je revois certains sponsors, il faudra que j'y retourne un de ces 4 pour quelque clichés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus maintenant tu as une auto à mettre en scène, j'attends les clichés ;-)

      Supprimer
    2. Exactement. La récente a déjà eu droit à des clichés mais n'est pas concernée par la déco, alors que l'autre oui. Mais si ces p#£@¤n de freins font que les Ferodo sont toujours dans leurs cartons.

      Supprimer
    3. Ah , quelle est donc cette auto Cédrick ?

      Supprimer
  9. Une vieille Italienne revêche mais pas si farouche.

    (GT 1300 Junior de 1972).

    RépondreSupprimer