vendredi 13 décembre 2013

CCM (3)

En 1978, c'était déjà la crise mais ça avait l'air plus détendu qu'en 2013 ! Les précédentes couvertures de Custom Car mag avec des filles sympas dessus c'est à voir ici ou bien encore .

4 commentaires:

  1. Ton sujet d'hier m'a collé le cafard. On peut dire que ça rattrape l'affaire ce soir.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. Ivan , tu cherches à faire péter les stats d'audimat de fin d'année ? ;-))

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces couvertures d'une époque où le politiquement correct n'était pas encore obligatoire... Merci
    Bruno

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques, tant les autos que ces dames. Forcément, j'ai un penchant pour la '57 Gasser. Si je me retenais pas, je dirais bien m'imaginer "attraper" la jolie Madame sur le scoop du blower, mais s'agissant d'un blog ouvert à tous, je vais pas le dire...
    Komodor

    RépondreSupprimer