Il y avait longtemps que je voulais illustrer une 2O3 2 portes avec quelques modifs légères et une belle assise..... ça c'est fait et elle me plaît bien !
mardi 17 décembre 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
automobile art, la chronique d'Ivan Brossard
Et bien écoute, en dehors de la trop grosse sortie d'échappement je dirais que c'est absolument parfait.
RépondreSupprimerPascal
C'est très beau. En réalité, un "simple" passage en 2 portes n'aurait pas cette gueule sans un très léger top chop.... v'la d'un coup le taff, comme pour la good stance des trains roulants, un châssis s'impose. Tout ça pour une auto presque d'origine.... pas demain la veille qu'on la croisera sur la route ta belle 203 au prix des imports US ! Et c'est bien dommage. Arno
RépondreSupprimerPS. Au fait, le break 203 V8 réalisé par Eddy Torres, il devient quoi ?
Tu as raison sur tout mais en dessin c'est plus facile. Pour la 203 break V8, Pascal la vendait à un moment, je pense qu'elle n'a pas bougé depuis les 30 ans des Roadrunners.
SupprimerPas mal ce dessin , et plutôt d'accord avec anonyme , trop d'argent à dépenser pour customiser décemment une Française , quant à la revente , je n'en parle même pas...
RépondreSupprimerTu parles en connaissance de cause Laurent mais dit toi aussi que tu as une caisse unique et plus intéressant qu'un ènième rod dans le mouv'.
SupprimerJ'espère quand même que tu en profites, elle est terrible ta caisse.
Moi, il me manque une légère inclinaison du montant de vitre arrière de la porte et un pot d'échappement plus discret ;-)
RépondreSupprimerT'es difficile camarade mais je passe chez Speedy demain, on réduit la sortie de moitié....
SupprimerUne belle 203 2 portes (sans Top Chop) et avec montants inclinés, c'est dans le prochain Nitro si mes antennes sont bonnes......
RépondreSupprimerSi tu le dis ;-)
Supprimerc'est une auto connue, dans une nouvelle version: qui est-ce?
RépondreSupprimerUne grosse merde avec un proprio trop content de lui et fier de passer dans Troni, j'ai bon ?
RépondreSupprimerNano
Mouarf quand même ! et rrrroooohhhh aussi,
Supprimerc'est quoi ton problème mon zami ?
Je veux dire qu'on s'en branle. Si c'est pour voir des autos façon 1995 comme le Ford 39 ou la Camaro de beauf du dernier numéro, ça nous fait une belle jambe. Revoir café crème, ketchup ou autre réapparaître avec des remises à jour pourries et des guss trop fiers de leur merde, ça me fout la cafard. Nano
SupprimerEt moi, je veux te dire qu'heureusement que je te connais. Un comprimé et au lit. Merci quand même pour ta franchise, certains apprécieront !
Supprimertrés beau dessin !
RépondreSupprimerC'est gentil à toi, mais la tienne roule en vrai, c'est encore mieux.....
Supprimerun custom simple à réaliser, donc pas cher et pas besoin de v8 , le moteur d'origine ou un 403 et c'est kool !
RépondreSupprimerhttp://otherdrive.blogspot.fr/2012/06/la-2o3-qui-tue.html
Supprimerpour ceux qui auraient loupé ton épisode....
Oui!, mais avec le montant de porte incliné....
RépondreSupprimerOk, je me sauve,
;-)
euh comment dire Nano.......faut connaître les proprios des caisses qui passent dans Nitro ......et je crois que Claude Lefebvre recherche des autos et des démarches qui ont de l'épaisseur, en faisnat fi du style final de l'auto : c'est un peu la définition du mot custom il me semble
RépondreSupprimerAmicalement
Attends Juju, on est en 2013 ! Un mec qui trouve trop plat un tableau de bord de 39 pour faire un truc au design douteux (même si c'est bien fait) ça frise les zinzins dans l'espace, non ? La traitement de la Camaro, en 1998 sur une 306, je dis pas mais là, même si le proprio est sincère et sympa ça se montre pas à l'échelle nationale. A croire que dans ce pays, entre les rigolos en café racer à la mode, les tatoués en roadster noir d'un côté et les guss avec 20 ans de retard il n'y a rien. D'ailleurs c'est ça en fait, il n'y a rien, pas de culture auto, pas de sens du design c'est culturel.... welcome en made in France. Et dire qu'on se fout des japs....C'est mort. Et moi je dis que c'est ras le bol de voir des gens sympas dans les canards. Vive les cons qui ont du style.
Supprimerle Custom comme le hot roding ça demande un minimum de connaissance et de références sinon c'est naze même avec des mecs et des démarches sincères. Amicalement aussi. Nano
Je partage sur le fond tout ce que tu exprimes, sans réserve. C'est pas consensuel de prime abord mais c'est sincère et intelligent et partagé par d'autres.
SupprimerT’énerve pas trop non plus mon Arnaud, et joyeux noël quand même.
Un blog perso qui devient un forum, faut le faire !Vas au lit Arnaud, on s'en fout de tes états d'âme.
RépondreSupprimerça va lui passer.Pascal
bon, on se détend, on se croirait sur Kruzin' ;-)
SupprimerAu bout de quelques billets, on va oublier celui-ci, c'est l'avantage du blog et en plus je suis même pas obligé de publier tous les commentaires....